MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)

Aller en bas 
+20
JPF34
oliu34
CACTUS
O'Marin
Pailhasse
alesk
cyr
Lan
Husa
le rôti
jéjécalé
husky34
olivierrone
Rangemaniak
Phil34
Thayson
kurtcilke
dug-dug
Board34
phildefer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty24.05.08 21:46

sa c est clair ! meme beaucoup plus !! mes en aveyron je me ratrape week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty24.05.08 21:51

on boira à ta santé alors week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Appero
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty25.05.08 6:19

JPF34 a écrit:
Je pense pouvoir être là, mais rdv où ????? c'est grand Frontignan tout de même. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Appero

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 32 si tu me dit où tu habite, et par quelle direction tu dois arriver à frontignan, je te dis où passer week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 32
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty25.05.08 9:36

le rôti a écrit:
JPF34 a écrit:
Je pense pouvoir être là, mais rdv où ????? c'est grand Frontignan tout de même. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Appero

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 32 si tu me dit où tu habite, et par quelle direction tu dois arriver à frontignan, je te dis où passer week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 32

J'arriverais par la route de Montpellier, si tu veux réponds moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty25.05.08 10:49

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 32 ok mardi soir merci FICELLE et le ROTI. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Appero encore une réunion week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Appero week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty25.05.08 16:07

[quote="JPF34"][quote="le rôti"]
JPF34 a écrit:
Je pense pouvoir être là, mais rdv où ?????

J'arriverais par la route de Montpellier, si tu veux réponds moi par mp.

Pareil pour moi s'il y a encore de la place pour l'apero week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 32
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty25.05.08 16:28

phildefer a écrit:
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 32 ok mardi soir merci FICELLE et le ROTI. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Appero encore une réunion week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Appero week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13

oh tu te caches ou quoi le viking de frontignan , elle va durer longtemps l excuse de la moto cassee .... en attendant t en rate pas mal et des bonnes de sorties .... amusez vous bien la bas .... ces reunions d avant depart ca me fait pense au prepartifs des cevennes quand on etaient plus jeunes tu fait tellement l apero que t as oublie de faire la reunion alors t en fais une autre 3 jours apres .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty25.05.08 16:29

au vu de la pluie qui tombe depuis quelques temps et celle qui va tomber toute la semaine en aveyron je conseille à ceux qui on des chaussettes AR usé de les remplacer par des neufs!!! dans le cas contraire vous pourrez pas dire que vous avez pas été prévenu.
d'autres part ceux qui on encore un gros protège chaine au dessus du pignon de sortie de boite je leurs conseille soit de le retirer pour la journée soit de le remplacer par un plus fin. car si il y a vraiment bcp de boue, comme cela a l'air fort probable, vous risquez d'être trés ennuyé.
mais pas de quoi angoissé pour autant en aveyron la terre est bcp moins argileuse que par chez nous et puis cela développera, s'il en fallait, l'espritde solidaritéaiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty25.05.08 16:34

Toi tu t'en fiches parait que tu as un WRF qui resiste a l'humidité week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13
Parait meme qu'il y a eu de gros test d'etancheité la semaine derniere dans l'arriere pays mais le lieu est gardé secret parait !! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 15 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 15 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Endesacc week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Endesacc week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Endesacc week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Enpleur2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Enpleur2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Moto week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Moto week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Oups
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty25.05.08 16:43

non seulement le lieu devait être gardé secret, mais le test était un test de l'usine yamaha et donc secret.
je comprends vraiment pas comment ce scoop est arrivé sur ce forum:115:mais maintenant que le scoop est éventé c'est désormais officiel une yamaha mème aprés avoir fait le sous marin ça redémare aprés juste un essorage du filtre et un retournement de la moto week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 320955
n'hésitez plus achetez yamaha j'ai testé pour vous:128:
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty25.05.08 16:47

Oui mais moi c'est un ancien modele j'ai pas la cadre alu j'ai peur qui rouille donc j'ai pas bien envie de tester week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Endesacc week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Endesacc week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Endesacc
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty25.05.08 17:02

ta pas besoin, je l'ai fait pour toi week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 32
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty25.05.08 17:38

oliu34 a écrit:
au vu de la pluie qui tombe depuis quelques temps et celle qui va tomber toute la semaine en aveyron je conseille à ceux qui on des chaussettes AR usé de les remplacer par des neufs!!!

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Enaccord anticipation avant tout loool

j'ai changé la pneu avant, chambre neuve, je fais pareil pour l'arrière dans la semaine, vidange, filtre à air nettoyé, chaine graissé, j'ai même déjà fait le plein week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13


week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Moto week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Moto week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Moto week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 320955
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty25.05.08 19:01

je savais qu'un deux temps pouvait faire le sous marin, pas vrai olive ! mais un 4 temps bravo Mr Yam et oliu Merci d'avoir testé pour nous lol! ,
Olive je le sens chaud comme une barraque à frite, fais gaffe Le Mr te dis que ca va être gras, pas de coup de gas intempestif du 300 Gas gas sinon tu va faire du rodéo week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty26.05.08 3:31

husky34 a écrit:
je savais qu'un deux temps pouvait faire le sous marin, pas vrai olive ! mais un 4 temps bravo Mr Yam et oliu Merci d'avoir testé pour nous

croit pas ca , le 4t ca aime pô l'eau croit moi , j'ai fait la mauvaise experience avec le 400 en lui fesant boire la tasse a 2 reprise , l'eau ce melange a l'huile et tu fusille la segmentation , ca coute cher la plaisenterie week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Pafmur

mais bon ..... moi j'ai preferer la vendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty26.05.08 6:56

diego a écrit:
husky34 a écrit:
je savais qu'un deux temps pouvait faire le sous marin, pas vrai olive ! mais un 4 temps bravo Mr Yam et oliu Merci d'avoir testé pour nous

croit pas ca , le 4t ca aime pô l'eau croit moi , j'ai fait la mauvaise experience avec le 400 en lui fesant boire la tasse a 2 reprise , l'eau ce melange a l'huile et tu fusille la segmentation , ca coute cher la plaisenterie week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Pafmur

mais bon ..... moi j'ai preferer la vendre lol!
heuuu !!! le 4 temps passe tres bien dans l'eau il faut juste mettre les reniflards en hauteur et le tour est joue! la preuve nos 4x4 donc des 4 temps passe dans l'eau jusqu'a mis pare brise ! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty26.05.08 12:55

moi je savais pas qu'il fallait essorer le filtre a air après l'avoir sortie de l'eau, c'est pour çà qu'elle a mis un moment a redémarrer alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty26.05.08 17:05

Désolé les gars pas ok pour demain j'avais oublié que c'etait moi la nounou demain soir donc pas dispo pour l'apero week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Hein42 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Hein42 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty26.05.08 17:56

Pailhasse a écrit:
phildefer a écrit:
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 32 ok mardi soir merci FICELLE et le ROTI. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Appero encore une réunion week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Appero week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13

oh tu te caches ou quoi le viking de frontignan , elle va durer longtemps l excuse de la moto cassee .... en attendant t en rate pas mal et des bonnes de sorties .... amusez vous bien la bas .... ces reunions d avant depart ca me fait pense au prepartifs des cevennes quand on etaient plus jeunes tu fait tellement l apero que t as oublie de faire la reunion alors t en fais une autre 3 jours apres .... lol! lol! lol!
pas trop le temps en ce moment,mais je m'éclatte a lire vos cr. j'espere pouvoir me joindre a vous dans les prochaines sorties dans le coin.
je vai mettre au point une sortie nocturne avec grillade et coucher de soleil sur la plage.avant l'arrivée des parisiens heinnn dugdug tu les connais ceux qui parlent comme toi.heinnn putainnng con week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13
ceux qui montent des pneus et pas comme nous des peneux week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13
aller dugudg tu viendra manger les moules avec pailhasse et et les autres foudu du bout droits a donf sur la plage.
pailhasse je compte sur toi pour faire le porteur d'eau hahahahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty26.05.08 18:39

phildefer a écrit:
je vais mettre au point une sortie nocturne avec grillade et coucher de soleil sur la plage.

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Enaccord Oui oui c'est quand qu'on vient? soleil soleil soleil ola
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty26.05.08 18:41

chut on verra si vous étes sages week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty26.05.08 18:51

phildefer a écrit:
chut on verra si vous étes sages week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13

Tu nous connait Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red tongue shakng2 shakng2 brilsmurf pompomgirl pompomgirl tas
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty27.05.08 12:31

lan a écrit:
phildefer a écrit:
je vais mettre au point une sortie nocturne avec grillade et coucher de soleil sur la plage.

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Enaccord Oui oui c'est quand qu'on vient? soleil soleil soleil ola


ha la je viens aussi phil c quand? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 32 ola a fon dans le sable j'adore ça week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Forum47 et apres week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Appero apero cooooooooooolllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty27.05.08 13:45

moi aussi moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty27.05.08 15:32

parait qu'il l'on fait dans les dunes de merzouga la dernière fois, on a la vidéo week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando en Aveyron
» Garage Week-end moto
» ENDURO FFM COUPIAC (Aveyron) le 12/04/09
» Randos Aveyron
» verrieres (aveyron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: