MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)

Aller en bas 
+20
JPF34
oliu34
CACTUS
O'Marin
Pailhasse
alesk
cyr
Lan
Husa
le rôti
jéjécalé
husky34
olivierrone
Rangemaniak
Phil34
Thayson
kurtcilke
dug-dug
Board34
phildefer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty27.05.08 19:50

en parlant de vidéo je veut bien confié mon caméscope pour faire de beau film des membres du chu , je pence assez misère comme sa pour me rajouté une charge de plus !! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: cr comtpe rendu preparation st beauzely   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty27.05.08 20:03

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32 alors voici le cr pour la preparation de st beauzely

d'abord, pour ceux qui viennent vendredi soir, il faut qu'on sache kikimonte pour acheter les moules et préparer la sauce

fil de fer et deux petites
roti et ficelle
olivier et virginie
voisin et voisine
?
complétez merci


vendredi soir, prévoir son appéro et son souper, on tente la grillade malgrés le temps, mais vous pouvez toujours prévoir un repas froid ou a réchaucher, nous montons un réchaud et des gamelles

prenez vos tentes et des chaises et des tables si vous en avez, nous en montons trois.


pareil pour samedi soir, le repas de midi se fait sous chapiteaux, il est prévu dans le prix de l'engagement.

sur place , il y a une épicerie qui fait boulangerie et bureau de tabac.

pas de station essence, la plus prés a millau.

quand vous arrivez par A75, vous payez le viaduc, et vous sortez a la prochaine sortie, juste aprés le péage, direction pont de salars, azinière, st beauzely.

st beauzely est indiqué dès le premier panneau de l'autoroute, suivre la D 911 sur quelques kms , ensuite tourner a gauche, traverser azinière, rouler jusqu'à st beauzely.

quand vous rentrez dans le village, il y a une petite rue a votre gauche, c'est là , elle descend et arrive pile poil dans le camping,

si vous loupez la rue vous verrez un bar, a votre gauche, faites demi tour et vous trouverez la rue, il n'y en a qu'une, elle est juste AVANT LE BAR

couvrez vous bien, il ne fait jamais chaud le soir

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Appero week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Langue02

bonne route et a bientot sur la motot
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty27.05.08 21:34

ce qu il y a de bien c est aucune consigne pour la moto que pour l apero et la logitisque .... week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13
ca promet vu la meteo ...
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty28.05.08 5:26

Pailhasse a écrit:
ce qu il y a de bien c est aucune consigne pour la moto que pour l apero et la logitisque .... week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13
ca promet vu la meteo ...
hahahaha t'as raison, pour la moto penser a prendre des bras et des cuisses sa peut servir dans les montées avec la boues. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13 quelques outils, enfin vous savez tous ce qui faud pour ce faire plaisir week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Moto week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Moto week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Appero et de l'escence week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13 rock .ma moto serra peut étre fini, si non je prend 525 katoch d'un pote attention derriere raklure .
piscine une petite penser a mes potes qui peuvent pas monter lacheur je dirai pas les noms. o'm..n,du.. ..g;sher..n;pa...n,ku....e,pa.....se,h....sa ,et les autre.
le jour du hameau j'ai passer une super journée avec vous , là sa me fou un peut les boules que vous soyez pas là. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enpleur2
mais on ce le refera sa fait trop longtemps qu'on na pas fait les con ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty28.05.08 8:49

Ok c'est sûr pour moi vendredi week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32
D'autre part est il possible de rajouter 2 repas pour samedi midi ou à réserver sur place ?

Donc, femme, fille et moi-même pour vendredi soir week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Appero
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty28.05.08 18:26

le rôti a écrit:
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32 alors voici le cr pour la preparation de st beauzely

d'abord, pour ceux qui viennent vendredi soir, il faut qu'on sache kikimonte pour acheter les moules et préparer la sauce

fil de fer et deux petites
roti et ficelle
olivier et virginie
voisin et voisine
lan et smala (8)
complétez merci

J'espere qu'il ne va pas pleuvoir avec 6 momes sous les tentes week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Grosseco week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Grosseco
L'idée de se retrouver sur la route avait été evoquée toujours ok ?
je ne peux que partir a 18h00 on peut se retrouver a l'aire du caylar 19h00/19H15 ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty28.05.08 21:04

J-3!
Vu le climat ces dernières semaines, on va s'éclater (pas trop fort quand même j'espère)! Et Fil qui parle de récupérer 525, manquait plus que ça... loool Pour corser le tout j'ai un slick à l'arrière, haha, même pas peur!! rock
Sinon, est ce que tout le monde reste au camping le soir? Je cherche quelqu'un qui pourrait me ramener samedi soir sur Montpellier. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty28.05.08 22:36

oliu et husky rentre samedi soir


si tu veux je te ramenerai ta becane dans le sud week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13

si phil n'a pas sa 525, je lui preterai ma 250 avec plaisir HEIN PHIL? loool
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty28.05.08 22:37

lan a écrit:

L'idée de se retrouver sur la route avait été evoquée toujours ok ?
je ne peux que partir a 18h00 on peut se retrouver a l'aire du caylar 19h00/19H15 ? Qu'en pensez vous ?

pareil, je fini à 18h00, laisse moi ton numero de portable en mp
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty29.05.08 8:33

salut a tous, pour info je viens d'avoir l'organisateur le parcour comme vous vous en doutez GRAS GRAS. que du bonheur. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13 pas la peine de monter des pneux neufs,juste des bonnes bottes avec des crampons pour pousser la moto week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13 .ils ont tracé deux boucles super simpa.
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Forum47 pas trés technique pour tous les niveaux. lol!
oubliez pas de vous inscrire pour les MOULES VENDREDI SOIR. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty29.05.08 13:13

pour les moules, je serai là avec ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty29.05.08 21:26

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32 OUFFFFFFFFFFFF la mobilette roule, hihihihiiiiiiii vite de la boue hummmmmmmmm. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32 je languis d'étre a st beauzely avec toute cette équipe je sens qu'on va bien rire. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 48 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Appero week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Moto
a demain soir pour les vénards, et samedi matin pour les autres, le café serra chaud et nous aussi week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13 .
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty30.05.08 6:36

à ce soir .... week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Appero week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Appero week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 48
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty30.05.08 11:13

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccord apéro, moto, soleil, boue, resto, bal . merde c'est pas une vie hihihihihhiiii !!!!!!! vivement ce soir . week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Appero week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Panneau3 jesors
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty30.05.08 11:19

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32 c'est ben vrai !! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty30.05.08 11:22

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32 la voiture est pleine comme un oeuf, j'ai les moules, et un peu de bois sec, a ce soir, on part en éclaireurs, on monte la tente de reception pour mettre les enfants au sec, du temps que vous montiez vos propres tentes bisous week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32 ficelle
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty30.05.08 13:10

la voiture est chargé, j'ai pas trouvé de table week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enpleur2

manque plus qu'à charger la bécane après le boulot (ben oui je bosse là) week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty30.05.08 14:29

ont debarque demain matin a la fraiche avec cyr est thayson , ca vous laissera le temp de prendre un peut d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty01.06.08 6:49

Bon hier journée de ouf réveil 6h du matin, départ pour la journée avec oliu34 pour St Bauzely en aveyron et retour à la maison en fin d'après midi, inutile de dire qu'on a pas trainé.

Oliu34 a doublé tout le monde avec la remorque dans l'ascension de l'escalette!! il semble avoir gardé des restes de ses saisons de rallyes ...
Ceux qui ne sont pas venus cette fois ci je vous conseille cette rando pour la fois prochaine fois vous ne le regretterez pas, week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 595

Au compteur environ 180 km de randonnée, une centaine de participants !! dans des paysages magnifiques et sur des terrains assez variés, avec la pluie de mai assez gras tout de même,

Donc une boucle le matin, départ deux par deux avec olivierrone, sur la première heure j'avais l'impression d'être bien en forme et même doté d'une certaine aisance jusqu'au moment ou en sous bois dans du gras bien noir, je m'en suis mis une bonne tout en glissade ou m'a roue avant s'est arrêtée contre un arbre week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Hopital1 ,j'ai par la suite tempéré mon optimisme , ensuite donc repas aveyronnais, et on repart pour une boucle en après midi,

Oliu34 et moi devions rentrer tôt, donc juste après le repas et un peu de rouge et de rosé pour ma part ! nous revoilà repartis déjà sur la seconde boucle, et là j'ai compris que ca allait être un poil physique aiiiie

, oliu34 roule a bon rythme et a deux trois reprises quand il a voulu augmenter le rytme et bien je l'ai plus vu !! bon il a eu pitié et m'a attendu, a ce moment là j'étais pas en mesure de prendre beaucoup de relais et c'est oliu34 qui comme un grand à ouvert et s'est orienté par rapport au fléchage, j'étais comme "qui dirait" en apné dans certaine grimpette , au trois quart du parcours le seul qui nous ai rattrapé (et qui etait parti après nous), j'ai juste entendu le bruit d'un gros 450 et le rire chambreur de l'ami phildefer qui est passé à une allure ou j'avais l'impression à ce moment là d'être moi même a l'arrêt !!

Finalement je suis vraiment ravi de cette journée, partagée avec des passionnées, mon seul regret ne pas avoir eu plus de temps pour le volet bringue week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Appero
Ca sera pour une prochaine fois...
Un grand merci encore a tous les organisateurs de cette superbe journée week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccor2


Dernière édition par husky34 le 02.06.08 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty01.06.08 16:36

tout d'abord merci la météo (on a réussi à passer entre les gouttes malgré un ciel menaçant tout au long de la journée), les organisateurs( qui nous on tracé un parcour équilibré et trés varié sans toutefois y mettre des difficultés insurmontable) , et phildefer(d'avoir été l'élément fédérateur au sein de motochu34 et qui nous a permis de nous réunir de faire connaissance).

départ 2par2 pour le motochu34, les premiers parmis un groupe d'une petite centaine d'enduristes, phildefer ouvre et d'entrée ceux qui on fait la bringue la veille commence à payer l'adition! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 99 première gamelle pour certain sur un tronc d'arbre et premiers gros éclat de rire week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 70 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccord .
fléchage parfait et trés rapidement phildefer aprés plusieurs arrêt me fait signe si je le souhaite de partir devant. ce que je ne me fait pas dire 2 fois!!
résultat 93km de rêve un parcour parfaitement fléché sans grosse difficulté et le tout en ouvrant la piste c'est à dire en ayant le bonheur de passer sur des chemins vierge de bucheronage. trop facile.
au passage un lièvre partagé avec phildefer et plus tard une biche.
des sous bois somptueux des chemins pas aussi cassant que par chez nous mais piègeux car recouvert parfois de feuillage et trés glissant en dessous.
arrivé de la première boucle vers 12H15 repas sympa sous chapiteau et la seule averse de la journée à eu la délicatesse de se manisfester pendant que nous étions à l'abri sous le chapiteau. à ces aveyronnais des sacrés organisateur! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccor2
départ les premiers pour la boucle de l'aprés midi (80km) avec huski34 afin de finir de bonne heure car nous devions contrairement au reste de la bande rentrer chez nous.
à nouveau des chemins vierge de trace le top.
aprés le repas et 98km de chemin le matin faut se remettre en jambe et c'est pas le plus facile!
on décide donc de rouler cool et de profiter pleinement des points de vu à l'économie quoi.
parcour également trés varié et plus facile que le matin.
bon rythme et huski34 long à se remettre en route (comme les diesels) par la suite à soutenu un rythme élevé. faut dire qu'à un moment je lui ai pas trop laissé le choix week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13 et comme il avait pas trés envie de se retrouver seul au milieu de nulle part il s'est craché dans les pognes et il s'est dépassé.
du coup on à fini par roulé sur un bon rythme quand à 5km de l'arrivé j'entends derriere moi 2 grosses accélérations d'un poum poum et la je me demande ce qui peut bien prendre à huski34 si prêt du but de se sentir poussé des ailes, je me serre sur le bord et qui vois je? phildefer qui en avait probablement un peut marre le faire le GO et qui nous a pété une durite. en fait on discute 2mm ( tout en roulant dans un quasi montrace!!!) et il repart en mettant du gros gas. quelle santé cet homme!!! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccor2
à oui j'oubliai une belle flaque qui prend tout le chemin et à l'autre bout des caméramans. j'aurais du plus me méfier!!
j'ai failli rester au milieu et tester à nouveau l'étancheité de la yam!week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Grrrr03 tu parle d'une flaque en fait c'était un étang déguiser en flaque et les caméramans attendais la noyade et oui c'est ça l'esprit enduriste! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Forum39 ils on quand mème été cool car j'ai souvenir d'un enduro à coupiac ou en pleine spéciale les organisateurs avaient dressé dans un passage OBLIGATOIRE un veritable et immense tas de purin! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 25 oui oui. sacré farceur ces aveyronais!
arrivé à la voiture changement et départ aussitot comme des lacheurs car j'étais attendu pour une soirée en bas. et quand on connais la réputation de certains week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Appero il eu été impossible de partir de bonne heure si on les avait attendu. mais sachez que nous étions avec vous de tout coeur hier soir surtout quand vous vous êtes endormi sous l'orage!!! moi mon lit était bien chaud et le bain trés régénérant.

trés heureux d'avoir fait la connaissance de ceux que je ne connaissais pas et merci à tout le monde et content que personne ne se soit fait mal.
à la prochaine week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty01.06.08 20:02

Un GRAND GRAND MERCI au roti, ficelle, phildefer et tous les autres participants de prés ou de loin pour ce week-end, week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccor2 tout était super, l'acceuil, la convivialité, les parcours magnifiques et variés rien d'insurmontable juste ce qui fallait, le fléchage, le camping, les repas....... petit bémol pour la météo mais qui ne nous à pas perturbé pour les randos.

Mention trés bien à arnaud le fils de lan pour avoir fait le premier parcours 90 km avec son 50cm3.

Les absents pour ne pas les nommer, vous ne savez pas ce que vous avez raté.

Les inscriptions pour l'année prochaine ont commencé ne tardez il n'y aurra pas de place pour tout le monde, moi c'est fait j'ai pris un abonnement pour 10 ans week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty01.06.08 20:13

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Coucou04 de retour d'un super week end, avec une sacrée équipe. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 595
tout d'abord un grand bravo week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccord a ARNAUD fils de LAN pour avoir fait la boucle du matin avec un 50cm week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccor2 moi je dis respect week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccor2 du serra meilleur que ton papa week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13
merci au comité des féte de st beauzely pour nous supporter chaque année et nous faire toujours régaler.rando,repas,apéro,buvette,camping, super.
merci a Ficelle pour les moules toujours aussi bonnes.
petite pluie fine la nuit pour éviter la poussiere,et beau temps pour les grillade et la rando génial. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13
rando super cool,un peut écourtée le matin pour certain, et oui notre ami CYRa cassé la moto moyeux arracher,carter exploser,la totale. aprés avoir repérer le lieux de la panne je suis parti chercher de l'aide au village, retour en 4x4 pour charger la moto .merci VINCENT, pour l'aide au dépannage et pour le pret du moto pour l'aprés midi. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccor2 .
pour les autres menbres du motochu vu leur sourire a l'apéro et les discutions au repas je pense que la boucle du matin en a calmé certain.
aprés midi abandon du ROTIsur bléssure au foi week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Appero a non au genoux week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13 .CYR en profite pour tester le 525 ktm.haihaiiiiiiiiiiii quelques kilométres plus tard une superbe figure dans une marre de boue et salto par dessus le guidon. 1 heure de mécanique plus tard retour de la moto du roti dans un 4x4. heuuuu CYR si tu voulai faire du 4x4 falai le dire le matin :c4:non je déconne week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Forum39
pour les autres calopins je leur laisse le plaisir de vous raconter leur balade.
pour moi l'aprem fu une spéciale besoin de me défouler hummmmmmmmm que du bonheur .le seul truc nous avons manquer un passage rouge avec jpf et Lan alors de retour au campement je suis reparti faire le rouge un foi seul et une foi avec Lan ..trop bon.!!!
plus de détail sur la rando et les apéros demain je pense.
bravo a tous pour votre bonne tenue enfants et grands enfants. même que thayson il a pas bu,heinnnn olivieronne week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Appero hihihiiii a bientot
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty01.06.08 20:28

que du bonheur !!!

l'aveyron c'est vraiment le pied total pour rouler , un grand bravo a l'organisation pour ce tracer splendide , ont en a pris plein la vue sans pour autant en prendre plein les bras , avec de la difficulter certe mais rien de tres dur , juste de quoi ce chauffer un peut les bras week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32

la boucle du matin un peut plus technique , mais je la finirai pas car je roulai avec un boulet en 2t qui consomme comme un V12 qui n'a pas pris la peine de prendre un bidon de 2L dans le sac a dos et qui tombe en reserve a 10 bornes de la fin , obliger de rentrer par la route week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Pafmur
ont arrive dans les 10 premier en ayant tricher un peut , phidefer le roti oliu et cyr etait deja la .
cyr degouter finira pas la boucle non plus sur casse moto PHP
apres un bon repas ( sans alcool , si si Mr.Red ) remise en marche difficile pour tout le monde , la digestion et lourde , olive au bout de 10 min est blanc comme un cachet et ce transforme en crampe geante Mr. Green
ont s'arretera a plusieurs reprise pour recuperer et le rythme va remonter peut a peut , cyr prend la tete du groupe et commence a bien bouger le 525 du roti qui lui a gentiment preter week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccor2
la cadence et revenue , ca roule bien pour tout le monde jusqu'a l'arriver du bourbier , une immense flaque avec une bonne odeur de purain Mr.Red , ont nous avez prevenue avant le depart qui fallait surtout pas prendre a gauche mais arriver sur le fait cyr hesite et prend a gauche Mr. Green
la kt ce plante de l'avant jusqu'au phare et le bonhome dessus boit la tasse Mr.Red
avec thayson et olive ont passera a droite sans probleme
apres avoir sortit la kt de la elle veut plus rien savoir , elle demarre mais cale aussitot , elle a pas aimer le bain et finira dans la benne d'un pick up qui ce trouver la , terminer pour cyr , descidement c'etait pas sont jour Shit
c'est reparti pour thayson , olive et moi meme , y commence a ce faire tard et ont descide de mettre du gaz pour finir , ca finira en grosse arsouille , poignèe vissèe sur les 20 derniers kms pompomgirl

retour au camping , douche , apero , grillade et bal pour finir apero

surtout un grand merci a tous ceut qui ont organiser ce weeck end , ils ce reconnaitront 20/20

ont reviendra l'annèe prochaine a coup sur en esperant que ce soir aussi gras , tous compte fait c'est pas si mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty01.06.08 23:27

Bon ben moi je retourne la haut tous les week end !

Un bon we comme je les aime pourtant c'était plutot tres tres mal parti pour moi

Depart pour la boucle du matin avec mon grand avec son 50
CHAUD au coeur et larme a l'oeil sous le casque quand on a pris le depart tout les deux ensemble
Putain ca fait tout drole de partager ce moment quel bonheur week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32

Terrain bien gras nikel on s'adapte vite le 50 roule pas mal
Puis lonque montée dans un bois avant un devers bien glissant
le 50 fait une figure dans la montée mais Arnaud se releve et hop ca repart
Le passage du devers se passe bien mais il y a des jardiniers dont un KDX ou le gars est dans le rouge noir
Mon bon coeur me dit qu'il faut l'aider je passe me stop pls haut et viens lui filer un coup de main j'ai bein fait il allait mourrir le pauvre week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 15 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 15

On repart puis tourisme et oui ces jeunes avec leur telephone portable ils prennent tout en photos week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Etonnes2

On roule bien et arrivons vers cyr qui a tout cassé week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Grrrr03 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Grrrr03

Phildfer a commencé la meca on bricole un moment ensemble mais impossible de demonter tout est bloqué cassé week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Grosseco week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Grosseco week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Grosseco week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Grosseco

C'est reparti et manque d'experience d'arnaud on s'est refroidi apres 1km
mono dans l'herbe apres un bourbier la roue avant se decale et hop arbre de face week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Endesacc week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Endesacc week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Endesacc faut pas faire je lui explique mais le moral en a pris un coup !!
on se remotive les premiers kilometres ne sont pas tres rapides mais la confiance revient et tout shuss un regal
A 10 kms de l'arrivée panne seche malgré le plein + 1.5 l dans le sac a dos week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Hein42 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Hein42 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Hein42 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Hein42

Cool 4 gars s'arrete et nous donne un peu chacun malgré que leur reservoir soit bien entammé plus loin un d'eux tombera d'ailleurs en panne et finira la derniere descente au point mort comme arnaud week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 595 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 595

Arnaud a sa dose et ne repart pas l'apres midi deja pas mal mon cheri t'es trop fort
L'apres midi on repart tous ensemble mais a la premiere montée on perd tout le monde et on se retrouve a rouler avec PHILDEFER et JPF
Comme phil avait peur de se faire taper il se cache et nous nous trompons avec jpf a une intersection et refaisons une partie de la boucle week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Clegal
Apres j'avais personnelement besoin de me lacher grave alors JPF a souffert comme jamais c'etait comme phil du donf partout bien dommage que tu te soit cacher parce que sur le coup je pense qu'on aurait pu
vraiment s'allumer week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Hopital1 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Hopital1

Merci a toute la bande du camping motard femmes et enfants vous nous avez permis a tous les trois de passer un bon week end qui sans vous n'aurait pas été du tout le meme
Merci du fond du coeur soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty02.06.08 7:29

J'adore les CR de chacun.. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 32

grosse journée, super ambiance, bonne organisation, merci pour tout les gars, comme dis JP, on revient chaque année.

Je suis impressionné par Arnaud, passer partout avec le 50 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccor2

Méfie toi Lan, ne lui achète pas un 125, tu pourra plus le suivre week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 48

Pour ma part je pars un peu à la bourre vendredi soir, mais sur 130 km, je rattrape un peu lol!

on arrive juste pour l'apéro week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Appero

Les moules étaient excellente pas vrai Lan? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Enaccord

On traine pas le soir, faut être en forme le lendemain.

Musique jusqu'à pas d'heure, bruit de la rivière quand c'est pas le bruit de la pluie... bref une nuit qui repose pas beaucoup, je vais le payer le lendemain week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Forum28

Départ 2 par 2 et on s'attend un peu plus loin, presque tout le monde à son maillot du motochu week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 595

Sympa la rando du matin, pour une première dans le gras, je me suis régalé, timide au départ et je met longtemps à me chauffer, je roule avec husky34, la ballade est un peu plus longue que prévue, pour une fois que je prend pas du carburant week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Pafmur ,
je finirai avec 0,5 litres dans le réservoir, une fin de boucle au ralenti , des crampes partout .

Le repas fait du bien, le départ l'après midi est terrible, je suis vidé, je roule avec diego, thayson et cyr qui a la moto du roti week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 595 (d'ailleurs je crois savoir qu'il échange un WRF contre un KT 525 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 13 )

J'arrive pas à rouler, les crampes reviennent et j'imagine déjà thayson me chambrer au retour.

Petit à petit au fil des pauses je récupère, et après la séance sauvetage de la KT que cyr a jeté dans le bourbier, on repart sur "un filet de gaz" week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Forum47 ,

et là c'est thayson qui suis plus (désolé mon gars, il fallait que tous le monde sache que t'arrive pas à garder le rythme) loool copain ?

il parait que sa moto marche mal week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Langue02

GROSSE arsouille avec diego, ca passe juste plus d'une fois, LE TOP week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 595

pour pas que thayson se fasse mal en essayant de revenir, je le laisse passer devant avant l'arrivée (je suis trop bon) week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 48

une douche, un apéro, petit repas puis le comptoir le bal week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Alcolo

le dimanche réveil difficile, repas sympatique, puis retour à la maison, des images magnifiques (pour ceux qui ont regardé un peu le paysage)

et plein de projet de randos sympas week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Coucou04 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando en Aveyron
» Garage Week-end moto
» ENDURO FFM COUPIAC (Aveyron) le 12/04/09
» Randos Aveyron
» verrieres (aveyron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: