MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)

Aller en bas 
+20
JPF34
oliu34
CACTUS
O'Marin
Pailhasse
alesk
cyr
Lan
Husa
le rôti
jéjécalé
husky34
olivierrone
Rangemaniak
Phil34
Thayson
kurtcilke
dug-dug
Board34
phildefer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty02.06.08 10:45

olivierrone a écrit:

et là c'est thayson qui suis plus (désolé mon gars, il fallait que tous le monde sache que t'arrive pas à garder le rythme) loool copain ?

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48

olivierrone a écrit:
il parait que sa moto marche mal week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Langue02 ?

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48


olivierrone a écrit:
pour pas que thayson se fasse mal en essayant de revenir, je le laisse passer devant avant l'arrivée (je suis trop bon)
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty02.06.08 12:56

super week end, comme dab, je vais essayer de graver un dvd dans la semaine, voici un avant goût week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 32





arnaud, n'oublie pas, l'année prochaine, je prends mon 50 cc et on se tire une bourre week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 32
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty02.06.08 15:52

super journee !!! merci a tous ceux qui nous ont organiser cette journee manifique week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Enaccor2 , super ambiance , super parcourt, super apero le soir avec diego et olive , jusqu a qui me lache et me laisse seul avec un pack neuf de de bierres , paillhasse j ai bu un coup a ta santee , olive ma moto avais les valves encrasse c est pous sa quel deconnez plein fer , mon mecano ma reparez sa en meme pas 1h , et meme en panne olive tu et restez derierre surtout le matin ou je t es caremment pas vu !et a l arrivez de l apremidi en voulant me ratrapez tu t en et pris une bonne ou encore une fois ont t as attendu plus 15min week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 20981 et cela sans comptez t es crampes qui nous ont fait perdre au moin 1h week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 15 tu roulez au dessus de t es moyen , mes j avous que c est bien de croire que tu peut me passez devant sa te motive et tu progresse a chaque sortie !!!!! seul regret de la journee , et que cyr et eu de la casse sur sa moto week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 15 heureusement que roti lui a pretez sa ktm pour l apre midi ( sympa ce roti ) , l eau etait bonne cyr je comprend pk tu roule avec board week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13 , vivement l an prochain pour remettre sa !
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty02.06.08 16:42

merci a tous pour vos félicitation et vivement la prochaine parce que je commence à être en manque help .Le rôti c'est quand tu veux qu'on se tire la bourre moi je suis plus que ok pour des concurrent à mon niveau. thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty02.06.08 19:11

bip bip a écrit:
.Le rôti c'est quand tu veux qu'on se tire la bourre moi je suis plus que ok pour des concurrent à mon niveau. thumleft thumleft

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13 lol! il a déjà l'esprit motochu ce bip bip loool
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty02.06.08 19:44

olivierrone a écrit:
il a déjà l'esprit motochu ce bip bip loool

Ne desperes pas Olive plus que 11 ans et ce sera ton tour Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty02.06.08 21:02

Vous avez déjà vécu des journées où vous auriez préféré rester couché? Moi ça m'est arrivé ce samedi à St Beauzely. Un grand moment de solitude sur les coups de 11h du matin, en contemplant les dégâts sur le WRF. Chaîne déraillée avec gros dommages collatéraux… le grand chelem en quelque sorte. Heureusement Phildefer, Lan, et son fils plus un gars de Montpellier en KT s'arrêtent pour me filer un coup de main, en vain car tout est bloqué, et me remonter le moral. Phildefer trop sympa écourtera sa sortie pour aller chercher de l'aide au village. Merci encore Phil, t'es un chef!
Pourtant, tout avait bien commencé. La première partie de la boucle était simplement grandiose, alternant du monotrace, du roulant, des chemins dégagés d'autres en sous bois où l'on avait parfois l'impression de rouler en nocturne. Mention spéciale à une longue montée géniale en sous bois en terre meuble entrecoupée de racines qu'on prendra à fond avec Diego.
Me voilà donc pour la 1ère fois de la journée dans le pick-up conduit par Vincent, un des organisateurs de la rando, et Phil en train de discuter et la moto ficelée derrière. Arrivé à St Beauzely, Vincent fait un crochet par chez lui, se tourne et me dit avec un sourire en coin "Bon, cette après midi, tu peux rouler avec ma moto si tu veux". J'ai dû répondre quelque chose d'aussi intelligent que "Euh?". week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Enaccor2 Phil me met mon casque dans les mains et me voilà en train de descendre jusqu'au camping sur le 520KTM de Vincent, c'est du brutal ces engins là. Mon moral remonte. Arrivé au camping les discussions avec tout le monde finissent de me rendre le sourire.
Deuxième rayon de soleil de la journée lorsque Francis le rôti, dont le genou et la batterie ont déclaré forfait, me propose de rouler avec la sienne, une magnifique 525 KTM. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Enaccor2 Un bon repas et nous voilà repartis pour une nouvelle boucle de 80-90km. Le parcours était toujours aussi superbe, varié. Je me suis régalé notamment dans un long monotrace en descente en lacets dans laquelle Thayson a croisé les skis et où il fallait bien éviter de sortir trop large.
Cette après midi là, sur la moto du rôti, j'ai eu une révélation: j'aime les grosses! Wink J'ai pris un pied d'enfer une fois le mode d'emploi assimilé!! Un rapport au dessus, tout sur le couple et ça passe partout, facile. Qui a dit que ces motos étaient inconduisibles? J'aurais peut être un avis différent si je tentais la tan que vire avec mais pour un parcours comme samedi pour moi cette moto n'est pas loin de l'idéal. Une révélation je vous dis!!! D'ailleurs j'ai pas arrêté de le répéter à Thayson, Diego et Olive avec qui j'ai roulé. Pourtant j'ai roulé en serrant les fesses, de peur de la casser. Je crois que j'ai rarement roulé aussi appliqué. Il faut croire toutefois que je ne me suis pas assez appliqué car arrivé dans un bourbier j'ai planté la roue avant du katé jusqu'à la plaque phare et réalisé un superbe plongeon qui m'aurait permis de battre Greg Louganis à plate couture aux JO de 1988. Deuxième énooorme moment de solitude de la journée. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Forum39 J'ai bien eu envie de rester dans la bauge jusqu'à ce que tout le monde soit parti mais il fallait bien que je sorte le katé dignement posé contre le talus. Merci à ceux qui m'ont filé la main. La moto a bien voulu rejoindre l'autre coté du bourbier mais n'a pas voulu aller plus loin, le circuit électrique n'a pas trop apprécié l'humidité. Deuxième voyage en pick-up de la journée. Arrivée au village, la balade l'ayant séchée, elle a redémarré sans encombre et je ne peux pas vous dire à quel point j'ai été soulagé.
Fin de journée au camping, tout le monde a la banane, personne n'a eu de soucis majeur puisque le paratonnerre à emmerde samedi, c'était officiel, il s'appelait Cyr! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Forum87 Chacun raconte sa petite histoire, ça sent le feu de bois et le pastis et la bière sont de sortie. J'ai vraiment pris du plaisir à revoir ceux que je connaissais et faire connaissance avec les autres. Finalement, vivement l'année prochaine!
Enfin, je crois que j'ai dû le leur dire 10 fois mais je voulais encore une fois dire un grand merci au rôti et à ficelle qui m'ont sauvé la journée. Je suis vraiment désolé de vous l'avoir si mal rendu en noyant la KTM mais heureusement il y avait plus de peur que de mal. Votre gentillesse m'a vraiment touchée et j'espère que je pourrais d'une façon ou d'une autre vous rendre la pareille un jour! Une mention spéciale à Phildefer aussi pour sa bonne humeur communicative, son sens de l'organisation et pour avoir trainé le boulet que je suis.
Message aux organisateurs: l'année prochaine je reviendrai, préparez un pick up rien que pour moi et installez des juges officiels au niveau du bourbier!!!
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 20981
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty02.06.08 21:18

Allez Cyr c'est du passé répare moi vite ce wrf on a de quoi faire sur le nord de Montpellier seul probleme je sais pas ou je vais te trouver un bourbier comme la haut maintenant que tu as pris gout au bain de boue week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty02.06.08 21:20

lan a écrit:
Allez Cyr c'est du passé répare moi vite ce wrf on a de quoi faire sur le nord de Montpellier seul probleme je sais pas ou je vais te trouver un bourbier comme la haut maintenant que tu as pris gout au bain de boue week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48

loool enfoiré! loool
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty02.06.08 21:39

cyr a écrit:
j'ai eu une révélation: j'aime les grosses! Wink

Petite rectification tu aimes te rouler dans la boue avec une grosse sale week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty03.06.08 5:30

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13 il y en a qui paye des fortunes pour ce rouler dans la boue en cure,et tout seul. toi c'était gratos en plaine nature et avec une grosse que du bonheur week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48
petit moment difficile a passer les réparations , aprés on ira ce refaire de l'aveyron pour oublier tout ça. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Moto .
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 32 au mois de juillet course de cote dans les alpes de hautes provences.a faire pour ce qui le peuvent week end du 12juilllet.
je vous en dis plus dans la semaine, en paralléle de la course de cote une journée de rando dans un pays de vallée et montagnes magnifique,grillade,apéro,direction le gite de la cabane des mulets avec coucher de soleil a 1700md'altitude et petit déjau millieu de la montagne.petite course sur prairie entre pilotes motochu . week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 32
je vai tenter d'organiser tout ça avec l'aide de quelques collégues sur place et biensur ficelle et le roti. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 99
va faloir ffaire vite pour les inscription pour la course de cote tt.elle ai vraiment trés simpa a faire.a+++ week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty03.06.08 8:01

phildefer a écrit:
va faloir ffaire vite pour les inscription pour la course de cote tt.elle ai vraiment trés simpa a faire.a+++ week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Moto

ca tombe bien , y'a 2 pilotes ici qui roulent sur gas et qui ont des comptes a regler , c'est l'occasion rever , va y avoir du sport brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty03.06.08 8:26

PRESENT, week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 32


il parait que l'autre pilote gas a régler sa mobylette, il aura plus d'excuses

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty03.06.08 15:53

meme en panne tu cerra derriere week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13 , comme a st beauzely !!! de plus je vend mon gas si sa interresse quelqu un , pour un 300ktm !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty03.06.08 16:00

Thayson a écrit:
meme en panne tu cerra derriere week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13 , comme a st beauzely !!! de plus je vend mon gas si sa interresse quelqu un , pour un 300ktm !!!

tu crois qu'avec un 300 tu seras devant? loool aiiiie

donnes un tarif et plus d'infos sur ta bécane, je verrai si ca interesse des potes

garde moi les bielettes stp week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Appero
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty03.06.08 16:34

je te léchange contre le 450yam ton gaz .tu verra ce que c'est une moto d'homme et plus d'excuses bidons pour pas étre devant la preuve ce week end kikiroule devant? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Moto hihihihhi le vieux fildefer week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty03.06.08 17:00

phildefer a écrit:
je te léchange contre le 450yam ton gaz .tu verra ce que c'est une moto d'homme et plus d'excuses bidons pour pas étre devant la preuve ce week end kikiroule devant? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Moto hihihihhi le vieux fildefer week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Langue02

Et oui qui c'est que l'on a vu aux avant poste ce week-end les vieux tous avec la quarantaine et + : phildefer, oliu, lan, le roti.... moi qui croyais m'arssouiller avec les jeunes, ptain il n'y avait pas un bar à chaque croisement de chemin tout de même. apero

Allez, entrainez vous pour l'année prochaine lopettes week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty03.06.08 17:08

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48 bravo jpf week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48 les jeunes c'est plus ce que c'était hahahahahahah
vive la quarantaine et plus week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Langue02 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty03.06.08 17:36

infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty03.06.08 18:11

On en reparlera dans quelque année quand au bout de 30 bornes vous serez arrêterés à cause de votre dos et qu'on passera plein gaz en klaxonan. lol! vieux week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty03.06.08 18:16

rigolez bande de vieux, en attendant on était pas nombreux le soir week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Appero , et yavait pas de vieux vieux
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty03.06.08 18:20

ola de la rébélion chez les petits jeunes du motochu: je lance un défi course sur prairie week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 32 va voir kiki enfume les autres week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Moto
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty03.06.08 18:22

phildefer a écrit:
ola de la rébélion chez les petits jeunes du motochu: je lance un défi course sur prairie week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 32 va voir kiki enfume les autres week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Moto

je veux bien essayer, sachant que je serais loin derrière toi

et les jeunes vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty03.06.08 18:32

mouarf , fau dire que les vieux y ont 20 ans de moto TT derriere eux , nous ca fait 5 ans a peine , ont a encore 15 ans pour ce mettre a niveau , mais dans 15 ans les vieux y seront tres vieux et y avanceront plus , donc ont sera devant ...

voila , j'ai pas trouver mieux pour l'instant , aider moi les autres week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 48
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty03.06.08 19:00

C'est surement vrai que dans 15 ans ça risque d'être difficile pour nous, mais votre âge ont faisaient la rando en tenant le guidon d'une main, l'autre tenait la canette week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando en Aveyron
» Garage Week-end moto
» ENDURO FFM COUPIAC (Aveyron) le 12/04/09
» Randos Aveyron
» verrieres (aveyron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: