MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)

Aller en bas 
+20
JPF34
oliu34
CACTUS
O'Marin
Pailhasse
alesk
cyr
Lan
Husa
le rôti
jéjécalé
husky34
olivierrone
Rangemaniak
Phil34
Thayson
kurtcilke
dug-dug
Board34
phildefer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty12.02.08 20:44

phildefer a écrit:
czertain petit jeune du pays, roule avec leur 50 sur la boucle. en plus l'organisation met en place un point ravitallement. pense a monter des pneux cross ou enduro sur le 50. attention carte grise et assurance et permis, ou code,obligatoire pour tous. pour les inscriptions je pense qui va pas faloir tarder. le roti a les engagements je vai voir si il peut mettre en ligne et ensuite on envois tout ensemble.


Tu n'as pas de nouvelles pour les engagements ?
Faut pas qu'on se rate et les envoyer trop tard mes tis sont tres motivés week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty13.02.08 12:12

les engagements seront disponible fin février , début mars, pas d'inquiétude à avoir week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty13.02.08 17:44

Bon c'est nickel tout ça week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty13.02.08 18:24

le rôti a écrit:
les engagements seront disponible fin février , début mars, pas d'inquiétude à avoir week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty13.02.08 18:32

A voir en fonction des dates mais le concept me plait bien! loool
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty07.03.08 20:12

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 aller les monstres je viens de recevoir la date. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32

RANDO MOTO SAMEDI 31 MAI.

jje vous donne les engagements dimanche. fin des engagements le 16 mai
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty07.03.08 20:13

ok pour mois week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty07.03.08 20:55

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty07.03.08 21:35

je suis week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty07.03.08 21:40

Vu ce que Phil et le roti ont raconté à Frontignan, ça m'intéresse bien! A vot' bon coeur m'sieur dame, y'aurait une place sur une remorque pour moi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty08.03.08 8:43

GENIAL GENIAL GENIAL week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 :c3
Mes gosses vont etre trop content

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Forum01 ola ola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty08.03.08 13:44

cyr a écrit:
y'aurait une place sur une remorque pour moi? :D

vi vi , je pense qu'ont va monter avec le fourgon du frangin , ont peut mettre 3 motos dedans (voir 4) sinon y'a ma remorque dispo (3 rails) donc pas de soucis pour la place , ca devrais le faire ...


ca te fera une excuse en moins , faudra trouver autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty08.03.08 13:53

diegovert a écrit:
cyr a écrit:
y'aurait une place sur une remorque pour moi? :D

vi vi , je pense qu'ont va monter avec le fourgon du frangin , ont peut mettre 3 motos dedans (voir 4) sinon y'a ma remorque dispo (3 rails) donc pas de soucis pour la place , ca devrais le faire ...


ca te fera une excuse en moins , faudra trouver autre chose lol!

Héhé! Merci mon Diegounet! Il va falloir que je me creuse un peu pour trouver une excuse alors! loool
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty08.03.08 19:05

J'ai regardé ou c'était pas très loin de Millau..
Donc : Proposition pour le top ten de Motochu et les ouf suivant ;

On y va en moto, le vendredi et on revient le dimanche par les pistes bien sur

On s'organise ? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Forum47 de 3 à 5 pilotes serait idéal.

çà nous fait 3 jours de motos week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty08.03.08 19:24

Husa a écrit:
J'ai regardé ou c'était pas très loin de Millau..
Donc : Proposition pour le top ten de Motochu et les ouf suivant ;

On y va en moto, le vendredi et on revient le dimanche par les pistes bien sur

On s'organise ? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Forum47 de 3 à 5 pilotes serait idéal.

çà nous fait 3 jours de motos week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Forum47 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Forum47 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Forum47
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty08.03.08 20:17

Husa a écrit:
J'ai regardé ou c'était pas très loin de Millau..
Donc : Proposition pour le top ten de Motochu et les ouf suivant ;

On y va en moto, le vendredi et on revient le dimanche par les pistes bien sur

On s'organise ? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Forum47 de 3 à 5 pilotes serait idéal.

çà nous fait 3 jours de motos week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32
l'idée est bonne mais faud penser a la toile de tente, la table, le jéricane, les fringues de rechange pour le bal,les paks de binouses.etccc week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 13 ça va faire un peut lourd dans les chemins hihihihihihii week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty08.03.08 20:21

phildefer a écrit:
Husa a écrit:
J'ai regardé ou c'était pas très loin de Millau..
Donc : Proposition pour le top ten de Motochu et les ouf suivant ;

On y va en moto, le vendredi et on revient le dimanche par les pistes bien sur

On s'organise ? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Forum47 de 3 à 5 pilotes serait idéal.

çà nous fait 3 jours de motos week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32
l'idée est bonne mais faud penser a la toile de tente, la table, le jéricane, les fringues de rechange pour le bal,les paks de binouses.etccc week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 13 ça va faire un peut lourd dans les chemins hihihihihihii week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 13

je peux vous monter des trucs en bagnole, ce sera avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty08.03.08 20:49

on peut toujour s'arranger pour porter le matos. pour moi c'est voiture avec remorque. si me reste de la place je veux bien prendre des affaires a un des fous. loool
je part le vendredi fin d'aprem,arriver a st beauzely direct camping on monte le campement.
toile de reception pour l'apéro et la bouffe du vendredi soir.
chacun amméne un peut de truc a manger et a boire.(grillade possible)
si d'autre personne on des baches ou tente de reception ça sert il fait asser froid le soir et nous campons au bord de la riviere donc humiditée.
pour le petit dej penser a faire une bouteille de café, lait, orange ce qui vous fait plaisir.
table pliante, chaises enfin vous voyer le camping quoi week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 32 .
le repas de samedi midi pour ceux qui sont encore vivant week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 13 ce passe sur la place du village tout les pilotes et les accompagnants ensembles sous un grand chapiteau (compris dans le prix de l'engagement).
sur place il y as douches et toilettes.
samedi soir on peut reserver resto ou manger entre nous au camping. a voir.
biensur tout les soir BAL et BUVETTE. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Appero week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Appero
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 595 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 595 c'est un week end exxxxxxxtra à ne pas manquer!!!!!!!!! qu'on ce le dise asser vite week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 595
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty08.03.08 21:07

jesors week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 15 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
alesk
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
alesk


Messages postés : 2060
t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty13.03.08 8:47

j' airecu le bulletin d'engagement mais pas dispo le 31 mai
on a un mariage avec yoyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty13.03.08 10:09

alors ils sont ou les engagements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty13.03.08 15:34

moi j'ai le miens week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty13.03.08 19:02

et tu l'as eu où?
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty13.03.08 19:48

n'insiste pas olivier, il faut faire partie du top ten du motochu34 pour avoir l'engagement week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 13
euh au fait quiquisaitouysont week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty13.03.08 20:31

olivierrone a écrit:
et tu l'as eu où?

combien tu donne ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando en Aveyron
» Garage Week-end moto
» ENDURO FFM COUPIAC (Aveyron) le 12/04/09
» Randos Aveyron
» verrieres (aveyron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: